Noël en mode feel good !

#Branding #Digital #Public
Cette année est clairement une année sans pour le Grinch. Un Noël feel good, c’est ce que nous promettent les marques ! 

Un monde anxiogène, des individus isolés, des familles parfois éclatées… Heureusement, les marques sont là pour recoller les morceaux, réparer les silences et réconcilier tout ce qui dysfonctionne. Et à l’approche de Noël, ça fait du bien. Ça en dit long aussi sur ce qu’on attend collectivement de cette période.

 

Voici donc notre best-of feel good de l’année :

 

•⁠ ⁠Le loup qui finit par être accepté, même par ses pires ennemis, grâce à Intermarché.
•⁠ ⁠Un père et un fils qui n’arrivent pas à se dire “je t’aime”, mais trouvent les bons objets pour le faire, chez John Lewis.
•⁠ ⁠Un père et sa fille qui se reconnectent au fil d’un trajet depuis l’aéroport, avec Uber.
•⁠ ⁠Une petite fille née le jour de Noël qui peut enfin fêter son anniversaire comme il se doit grâce au Père Noël de Publix.
•⁠ ⁠Des parents qui retrouvent un moment de complicité et de bonheur avec leur fils… en montant une étagère Ikea.

 

Et vous, vous êtes Noël feel good ou Noël Grinch ? Pour ma part ça sera Noël tout court, comme le reste de l’année ! Très belles fêtes à toutes et tous !

Vous avez aimé cette analyse ?

 N’hésitez pas à demander un check-up sur votre stratégie de marque, de communication ou digitale.