
We get your point
Adossée au groupe SPG et partenaire du réseau international Cushman & Wakefield, la nouvelle entité affiche une ambition claire : devenir le référent absolu du secteur, en capitalisant sur une connaissance intime du marché, de ses acteurs et des subtilités culturelles qui font la richesse de la Suisse.
spg partner conseille aussi bien des familles que des entreprises ou des investisseurs institutionnels, dans des projets immobiliers liés au bureau, au retail ou à la logistique. Ce qui fait la différence ? Une capacité à comprendre précisément les besoins des clients et à proposer, grâce à une lecture fine du terrain, des solutions réellement adaptées – souvent là où on ne les attend pas. Et surtout faire cet « extra-mile » qui souvent fait la différence dans la solution proposée.
C’est cet ADN que nous avons extrait, avec les équipes de Genève et Zurich, pour en faire le point de différence de la société sur le marché. USP incarnée par la signature « We get your point ».
Nous avons ensuite accompagné spg partner dans :
- La création de la nouvelle identité et du territoire de communication.
- La restructuration de son site internet et son écosystème digital, dont le référencement et le social.
- La campagne de lancement au ton résolument décalé sur un marché composé d’acteurs plutôt conservateurs.
Bref, un travail de fond, sur la forme !
Pour en savoir plus : www.spgpartner.ch

Vous avez aimé cette analyse ?
N’hésitez pas à demander un check-up sur votre stratégie de marque, de communication ou digitale.