La marque est l’incarnation distinctive d’une entreprise ou d’un produit sur le marché. Elle sert de repère pour les clients, partenaires et collaborateurs en s’incarnant par les éléments de son identité de manière matérielle (nom, logo, univers d’expression) et immatérielle (valeurs, capital, personnalité). Elle sert à créer une préférence.
Dans ce cadre, l’attention portée à la création ou à la mise à jour d’une marque est un élément-clé du processus de création de valeur à moyen/long terme.
miind propose ainsi, en tant qu’agence de branding, une méthodologie simple d’accompagnement collaboratif pour toutes les étapes de création ou mise à jour d’une marque.
Il s’agit des fondations de la maison, des bases solides sur lesquelles on va ensuite tout construire pour créer une marque forte et unique sur son marché. Conformément à sa méthologie décrite ici, miind propose :
Une fois les fondations posées, la première expression du positionnement d’une marque est son identité. Parfois il faut la créer ou alors la faire évoluer pour coller à la nouvelle réalité. Dans ce cadre, miind vous accompagne pour :
En fin, le storytelling doit pouvoir se déployer via des outils choisis et construits sur-mesure. miind met ses équipes pluridisciplinaires à votre service pour :
You want more ? Go for less!
Contactez-nous maintenant pour vos enjeux de stratégie de communication, de branding, de digital ou de publicité.
« * » indique les champs nécessaires