Diagramme avec un logo central relié à des icônes et des mots : intelligence industrielle, automatisation, réseau, agilité, optimisation, solveurs et OT. Des lignes relient chaque concept, illustrant comment une marque ou une agence de communication dynamise les systèmes numériques intégrés.

Enjeu

 

Comment repositionner Alps Automation, expert suisse en automatisation industrielle, dans un environnement en pleine transformation digitale, et faire comprendre l’étendue de ses services à forte valeur ajoutée ?

 

Angle

 

Industrial Intelligence. Une nouvelle promesse claire pour incarner l’évolution d’Alps vers des solutions intelligentes, digitales et interconnectées.

 

Dispositif

 

Refonte complète de l’écosystème de la marque : un positionnement affirmé, une architecture de marque en 6 business units, une identité visuelle modernisée, un site internet doté d’un assistant IA pour simplifier l’accès à l’info.

 

Lire l’analyse

Vous avez aimé cette analyse ?

 N’hésitez pas à demander un check-up sur votre stratégie de marque, de communication ou digitale.