Lorsqu’une entreprise prend la parole pour une communication institutionnelle ou produit, elle doit avant tout répondre aux questions suivantes : « qu’est-ce que je dis » et « comment je le dis ». De la pertinence de la réponse à ses deux questions dépend la réussite ou non de la prise de parole.
Dans ce cadre, l’attention portée à l’articulation des éléments à communiquer, la définition des messages, puis ensuite des supports et sont des éléments-clés de réussite à court, moyen et long terme. miind est une agence de publicité qui propose ainsi une méthodologie simple d’accompagnement collaboratif pour toutes les étapes de positionnement, conception, création et déploiement de campagnes de communication.
La bonne communication commence par une articulation optimale de l’offre de produits & services. On observe que les portfolios sont constitués au fil du temps et des opportunités et qu’une remise à plat parfois s’impose. C’est ce que propose miind en amont des campagnes, notamment :
Les équipes de planneurs et de concepteurs de miind mettent en place des campagne de publicité orientées image ou business en fonction des objectifs définis par :
Enfin, une bonne idée de communication ne prend sa vraie dimension que par sa diffusion optimisée et les répétitions. Cela est encore plus vrai dans un monde ou chacun est en permanence bombardé de messages. miind, avec sa communauté créative, vous aide dans :
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