Agence de publicité

miind vous accompagne dans les stratégies de lancement et de communication de vos produits et services, la conception des campagne multi-canaux ainsi que la création et la production des supports et outils ad hoc.

Lorsqu’une entreprise prend la parole pour une communication institutionnelle ou produit, elle doit avant tout répondre aux questions suivantes : « qu’est-ce que je dis » et « comment je le dis ». De la pertinence de la réponse à ses deux questions dépend la réussite ou non de la prise de parole.

 

Dans ce cadre, l’attention portée à l’articulation des éléments à communiquer, la définition des messages, puis ensuite des supports et sont des éléments-clés de réussite à court, moyen et long terme. miind est une agence de publicité qui propose ainsi une méthodologie simple d’accompagnement collaboratif pour toutes les étapes de positionnement, conception, création et déploiement de campagnes de communication.

agence de publicité à Genève

Positionnement produits & services

 

La bonne communication commence par une articulation optimale de l’offre de produits & services. On observe que les portfolios sont constitués au fil du temps et des opportunités et qu’une remise à plat parfois s’impose. C’est ce que propose miind en amont des campagnes, notamment :

  • l’étude en amont du marché et de la concurrence, de manière à visualiser les gammes de produits & services concurrents,
  • la structuration/restructuration des gammes de produit & services en fonction des objectifs business,
  • le positionnement des produits ou services en fonction des attentes identifiées des cibles et l’identification des USP.

 

Conception campagnes

 

Les équipes de planneurs et de concepteurs de miind mettent en place des campagne de publicité orientées image ou business en fonction des objectifs définis par :

  • l’identification des attentes des cibles et des insights consommateurs vs une entreprise, un produit ou un service,
  • l’identification de l’angle de communication (attribut/bénéfice) le mieux à même de répondre aux insights,
  • la conception créative des campagnes : lancement produit, push périodique, action promotionnelle, communication interne.

 

Déploiement campagnes

 

Enfin, une bonne idée de communication ne prend sa vraie dimension que par sa diffusion optimisée et les répétitions. Cela est encore plus vrai dans un monde ou chacun est en permanence bombardé de messages. miind, avec sa communauté créative, vous aide dans :

  • l’identification des canaux et supports prioritaires pour l’atteinte des objectifs, digitaux, print, promotionnel, événementiels,
  • la déclinaison des concepts sur les canaux identifiés comme prioritaires,
  • la production des outils et supports identifiés comme prioritaires : films, annonces, affiches, articles, mailings,
  • l’orchestration de la diffusion, le suivi et le reporting de performance.

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